• Home
  • J’ai testé le tapis de yoga Premium Yogabum anti-dérapant

J’ai testé le tapis de yoga Premium Yogabum anti-dérapant

Le/la Yogabum est présenté tantôt comme un tapis, tantôt comme une serviette. Et bien nous n’allons pas trancher pour vous mais vous aider à y voir plus clair ! Ce peut être les deux en fonction de vos besoins, de vos préférences. Mais quelle que soit la fonction que vous aurez décidé de lui attribuer, le Yogabum sera un allié apprécié !

Tapis Yogabum

Les caractéristiques de la Premium Yogabum

Premium Yogabum

  • Il est décliné en 17 coloris allant du plus clair (rose très pâle) au plus foncé (bleu marine ou marron)
  • Il est incrusté de petits picots anti-dérapant
  • Il a un côté un peu éponge de la même manière que les serviettes de bain
  • Il est ultra léger
  • Il se glisse dans n’importe quel sac pour être emporté partout
  • Dimensions : 60 x 180 cm

Personnellement je préfère utiliser ce produit seul et non par dessus mon tapis habituel comme certains le font. Pourquoi ? Et bien parce qu’avec une épaisseur aussi fine il serait dommage de ne pas profiter de vraies bonnes sensations pendant les postures.

>>>Obtenir le meilleur prix<<<

Les points forts du produit

  • Un très large choix de couleurs
  • Une adaptabilité du produit
  • La matière éponge
  • La finesse

L’avantage de ne pas pouvoir clairement distinguer s’il s’agit d’une serviette ou d’un tapis … c’est que vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Vous pouvez vous en servir de serviette pour vous éponger pendant et après l’effort. Vous pouvez le placer par dessus votre tapis pour le protéger. Et vous pouvez vous en servir directement de tapis si vous préférez les sensations pures qu’offre le yoga pratiqué dans des conditions idéales. Sa finesse est vraiment exceptionnelle, il serait dommage de ne pas en profiter pleinement.

>>>Obtenir le meilleur prix<<<

Ses points faibles

Premium Yogabum

Croyez-le ou non, on a cherché ses défauts en vain ! Son utilisation est tellement subjective qu’il est très difficile de généraliser un point négatif. Ciblez bien votre besoin. S’il vous faut un tapis qui vous protège alors il est préférable d’opter pour un autre modèle et de déposer le Yogabum par dessus.

Les avis des autres testeurs

On a récolté pour vous quelques avis trouvés sur Amazon.fr afin que vous puissiez voir de vous-même ce que pensent les clients de ce produit !

Tapis Yogabum

Tapis Yogabum

Et comme il y a toujours des points moins flatteurs voici les principales remarques faites à son sujet :

Tapis Yogabum

>>>Obtenir le meilleur prix<<<

Notre avis

Autant vous le dire, à la rédaction on a été complètement séduits par ce produit ! Un peu dur pour les néophytes qui l’ont testé en tant que tapis mais un vrai bonheur pour les plus avertis ! On a eu un gros coup de cœur pour la multitude de coloris disponibles. Les couleurs sont vraiment belles, bien stimulantes. Le tapis ne glisse absolument pas, l’épaisseur est parfaite, la matière éponge est idéale. De plus elle résiste bien aux exercices. Il faudra voir avec le temps si les picots anti-dérapant et la couleur résistent bien au lavage en machine. Bref, on a été conquis et c’est vraiment un super produit que tout yogi se doit d’avoir dans son sac !